Construction d'une maison contemporaine à Loctudy

• boulet 2 jpg
  • boulet 4 jpg

A propos de cette construction

Cette maison contemporaine de plain-pied charme ces nouveaux propriétaires tant par son aspect extérieur qu'intérieur.

Cette belle maison séparée en deux parties comporte d'un côté la partie jour et de l'autre côté la partie nuit. La porte d'entrée débouche sur une belle pièce de vie, de 47m², qui est agréable et très lumineuse grâce à ses deux grandes baies vitrées. Sa cuisine ouverte en L et son grand plan de travail permet de cuisiner à son aise face au salon. Attenant à la cuisine se trouve le cellier qui donne accès à un garage de 27m² .

Le couloir accédant aux chambres dessert une salle d'eau et un WC séparé. La partie nuit se compose de 2 chambres, d'un bureau, et d'une belle suite parentale de 15 m² comprenant un dressing intégré et une douche à l'italienne dans une salle d'eau privative.

Nos dernières constructions de maison Modèle personnalisé Villas Club Plain Pied

Voir toutes les constructions

Offre de maison Modèle personnalisé Villas Club Plain Pied