Construction maison traditionnelle à étage à Cauroy-les-Hermonville

A propos de cette construction

Cette réalisation est une ravissante maison à étage qui impose par sa grandeur ! Séparée en deux cubes bien distints, cette réalisation possède un spacieux garage de 28,14 m², idéal pour garer leurs deux voitures. Nos clients désiraient une maison neuve pour y créer de nouveaux souvenirs. On observe un vaste espace de vie de 43,33 m² qui s’apprête à accueillir toute la famille. Pour garder cet aspect convivial, une belle cuisine ouverte de 11,57 m² vient s’implanter au même endroit. Mais ce qui nous a le plus plu dans cette construction de maison individuelle, c’est la superficie des 4 chambres. La suite parentale fait 14, 70 m² alors que les 2 autres chambres font 16 m². Ce qui laisse la possibilité de plusieurs agencements. La dernière chambre possède une superficie de 13,80 m² ce qui n’est pas négligeable. On imagine déjà les enfants jouer dans leur nouvelle maison !

Nos dernières constructions de maison CURCUMA

Voir toutes les constructions

Offre de maison CURCUMA