Rejoindre Villas Club

Maisons Villas Club,
constructeur de maisons contemporaines

4000 euros d’équipements offerts avec Villas Club !

4000 euros de prestations offertes maison villas club jpg 1
13/05/2016

Cet été, Villas Club équipe votre nouvelle maison contemporaine ou traditionnelle et vous offre les prestations, alors profitez-en !

Tout un catalogue d’équipements à votre disposition

Du 15 Mai au 15 Juillet, Villas Club va vous faire plaisir ! Parce que nous voulons que nos clients se sentent bien dans leur nouvelle maison, Villas Club vous offre 4000€ d’équipements de grande qualité.

Choisissez parmi plus de 200 équipements et prestations pour votre maison. Maçonnerie, charpente, plomberie, carrelage ou isolation, vous n’avez que l’embarras du choix.

Ouvrez-vous sur le monde avec la pose de fenêtres supplémentaires, offrez-vous de l’espace dans votre salon avec du grand carrelage 60cmx60cm, installez un parquet de qualité supérieure dans la chambre de vos enfants ou gagnez tout simplement en confort en optant pour une baignoire d’angle ou une porte de garage motorisée.

Construisez la maison à votre image

Pourquoi se contenter du minimum ? L’offre 4000€ de prestations offertes vous donne l’opportunité de personnaliser votre maison dans les moindres détails. Vous pouvez par exemple choisir vos menuiseries intérieures (portes stratifiées, isolation phonique et thermique) et extérieures (châssis de fenêtre, baies coulissantes) pour, le moment venu, vous installer dans la maison qui vous ressemble.

Nos conseillers à votre écoute

Les possibilités sont presque infinies ! Alors rendez-vous dans l’agence Villas Club la plus près de chez vous et demandez le catalogue des prestations. Nos conseillers seront à votre écoute et vous accompagneront dans le choix de vos équipements.