Le modèle de maison Familiale

modele maison villas club inspiration matthieu cholet familial 3 bd 1

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Familial, imaginé et crée par Matthieu de l’Agence Maison Villas Club Cholet se rapproche parfaitement des besoins des ses clients souhaitant une habitation adaptée à un foyer familial.

Un plan de maison sur-mesure, une architecture et une configuration conviviale adaptée aux familles ont été entièrement pensés pour satisfaire cette famille de clients.

Acheter une maison est plus qu’un simple projet financier. Ce choix bâtira l’endroit où sera passé la majeure partie de son temps, où vous évoluerez et celui ou vous devez vous sentir définitivement « chez vous ».

Le modèle de maison personnalisée, imaginée et créée par Mathieu de l’Agence Maison Villas Club Cholet, prend son inspiration des besoins d’espace et de convivialité de ses clients.

Ludovic et Aurélie ont choisi une maison de plain-pied. Ce couple déjà propriétaire dans l’ancien ne souhaitait pas renouveler l’expérience pour éviter d’avoir des travaux à réaliser tous les week-ends. Ils voulaient ainsi avoir plus de temps libre et une maison à leur image.

« Beaucoup de conseils, de la conception, les dessins, les matériaux et même le financement. Une maison à notre image : simple et fonctionnelle, elle nous représente. » -  Aurélie & Ludovic.

Primo-accédant, jeune couple ou famille nombreuse, les besoins sont variés. Tous aspirent à trouver et construire la maison familiale idéale.

Maison Villas Club s’appuie sur son savoir-faire accru, son expertise locale et sur des prestations de qualité un afin de vous proposer un projet à la hauteur de vos envies, tout en prévoyant l’évolution de votre famille.

Votre maison doit pouvoir évoluer en fonction de votre famille, jeune couple, futur parents ou grande famille, les espaces et agencements des lieux de vie ne sont pas les mêmes.

Nombre de chambres, agencement des salles de bain ou autres ? Nous organiserons ensemble les plans de vos pièces à vivre et salles d’eau en fonction du nombre de personnes vivant dans votre logement.

Vous aussi vous souhaitez faire bâtir une maison qui évoluera en fonction de votre famille et répondant aux besoins de tout votre foyer ? Confiez-nous vos choix ! Nous nous en inspirerons pour construire ensemble un logement autour de votre famille.

Caractéristiques de la maison Familiale

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Familiale

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration matthieu cholet familial 3 bd
modele maison villas club inspiration matthieu cholet familial 1 bd
modele maison villas club inspiration matthieu cholet familial 2 jpg
modele maison villas club inspiration matthieu cholet familial 4 bd