Le modèle de maison Moderne

modele maison villas club inspiration richard tours moderne 1 bd 1

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Moderne imaginé et crée par Olivier de l’Agence Maison Villas Club Tours associe marbre, bois noble et métal pour un style lumineux et tendance.

Les matériaux choisis s’associent parfaitement pour donner à cette réalisation de maison imaginée par Maison Villas Club Tours, une décoration harmonieuse et zen.

De belles surfaces, avec des pièces de vie de plus de 78 m², une grande suite parentale, à l’étage 3 belles chambres avec une salle de bain / salle d’eau avec baignoire et douche.

De jolis matériaux, la chaleur de l’atmosphère bois pour les chambres, des carreaux de style marbre pour les salles d’eau, un medley bois, béton et métal pour l’espace de vie.

Une ambiance chic et tendance qui répond parfaitement aux envies de ses habitants.

« Terrain arboré, avec la proximité du centre-ville grande pièce de vie lumineuse avec un enchaînement cuisine, séjour, salon. » - Julien.

Vous souhaitez une maison aux lignes sobres et au design épuré ? Inspirez-vous de notre modèle Moderne pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves !

Caractéristiques de la maison Moderne

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Moderne

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration richard tours moderne 1 bd
modele maison villas club inspiration richard tours moderne 2 bd
modele maison villas club inspiration richard tours moderne 3 bd
modele maison villas club inspiration richard tours moderne 4 bd