Personnalisez votre maison grâce à l'offre Villas Club

Votre maison personnalisée en 3 étapes

Choisissez votre maison parmi nos modèles

Toute notre gamme est personnalisable et déclinable selon vos besoins et exigences. Faites votre choix : une maison de plain pied, à étage ou encore avec sous-sol ou garage, contemporaine ou traditionnelle.

Sélectionnez la formule adaptée à vos envies

Vous y êtes : après avoir découvert plusieurs modèles de maison sur le site Villas Club et les avoir personnalisés grâce au configurateur, plusieurs options s’offrent désormais à vous.
Votre choix de finitions et degré d’implication dans vos travaux va pouvoir déterminer votre sélection parmi nos 4 formules.

La formule Access vous est adressée si vous souhaitez vous impliquer totalement dans la finition des travaux, notamment grâce à vos aptitudes techniques.

Si vous préférez vous consacrer uniquement à la décoration, la formule Confort offre une prestation intermédiaire vous permettant d’intégrer votre maison rapidement.

Si vous souhaitez obtenir plus de finitions tout en mettant vos talents de bricoleurs à l’œuvre, la formule Essentiel sera plus en accord avec vos besoins.

Pour un achèvement total des travaux et des finitions premium, la formule Privilège s’impose avec des prestations haut de gamme qui répondront à toutes vos exigences !

Laissez-vous tenter par les packs

Afin de compléter les différentes solutions proposées, des groupes de prestations packagées vont enfin vous permettre d’accéder à la maison de vos rêves dès la remise des clés par votre interlocuteur Villas Club.

Tendance

Vous désirez un intérieur qui vous ressemble vraiment.

Le pack Tendance inclut l’accompagnement d’un décorateur d’intérieur qui saura vous conseiller dans l’aménagement et la déco de votre maison.

Bioclimatique

Pour profiter du soleil dans les meilleures conditions, le pack Bioclimatique inclut l’installation d’une pergola bioclimatique et de 2 brises soleil à lames orientables.

De quoi vous permettre de savourer votre extérieur peu importe la météo.

Vous souhaitez rendre votre maison accessible à tous ?

Afin de répondre aux diverses situations de handicap, le Pack Accessibilité adapte votre maison : sanitaires, porte d’entrée, seuils de portes et interrupteurs...

Connect

Vous rêvez de contrôler votre intérieur ? Le pack Connect centralise vos attentes en répondant à vos besoins de confort, de sécurité et de communication.

Gestion de l’énergie, de la luminosité et de l’alarme : le meilleur de la domotique est installé dans votre maison.

Pressing

Pour celles et ceux qui adorent les espaces bien rangés, le pack Dressing s’adapte à vos envies pour créer l’espace de rangement idéal. Que vous optiez pour une suite parentale avec dressing ou que vous souhaitiez une pièce entièrement dédiée à vos vêtements, tout est possible !

Garden Party

Vous vous projetez déjà dans un beau jardin ? Le pack Garden Party vous permet d’emménager dans une maison où vous profiterez du jardin dès les premiers jours.

Gazon, terrasse, entrée gravillonnée : tout est prévu pour que le terrain qui entoure votre maison soit instantanément accueillant !

Invest

Si vous investissez pour louer, le pack Invest vous assurera une maison clé en main avec l’ensemble des finitions réalisées à moindre coût. L’objectif ?

Une maison prête à louer tout de suite pour une meilleure rentabilité.