Le modèle de maison Contemporaine

modele maison villas club inspiration melvin gap contemporain 1 bd 2

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Contemporaine imaginé et crée par Melvin de l’Agence Maison Villas Club Gap pour réaliser une maison qui ressemble à ses clients et qui se démarque d’un logement traditionnel.

Faire construire une maison contemporaine est une formidable opportunité de personnaliser un futur lieu de vie.

Contrairement au style traditionnel, le style contemporain se plie à toutes les envies, quelle que soit l’architecture imaginée. Ce type de logement mêle harmonieusement le design, la fonctionnalité, et la performance énergétique pour correspondre parfaitement à votre mode de vie moderne.

Une maison contemporaine se compose en général d’un style marqué, moderne et est constitué de lignes épurées et de larges ouvertures permettant d’optimiser votre espace de vie. À l’intérieur, on retrouve la plupart du temps des équipements également modernes et design.

« Notre client souhaitait une maison moderne aux lignes très travaillées et optimisée de par la complexité du terrain ainsi que des règles d’urbanisme. Notre agence a su répondre à toutes ses envies pour réaliser un superbe ouvrage. » - Melvin, Agence Maison Villas Club Gap.

Ainsi a été réalisée une maison contemporaine de 140 m² avec plus de 50 m² de garage sur un terrain de 600 m² avec une vue exceptionnelle surplombant la ville de construction dans les Hautes Alpes.

Le plan de votre maison d’Inspiration Contemporaine imaginée par Maison Villas Club correspond totalement aux besoins et à aux habitudes de vie de ses propriétaires.

Vous souhaitez faire construire une maison contemporaine personnalisée et sur mesure ? Prenez les devants et créez la maison qui vous ressemble avec ces inspirations.

Vous souhaitez faire construire une maison contemporaine près de Gap ou dans une autre ville ? Maison Villas Club, constructeur de maison contemporaine haut de gamme vous accompagne dans la réalisation de votre projet de maison neuve avec des plans de maisons contemporaines personnalisés.

Caractéristiques de la maison Contemporaine

Ligne contemporaine
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Contemporaine

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration melvin gap contemporain 1 bd
modele maison villas club inspiration melvin gap contemporain 2 jpg
modele maison villas club inspiration melvin gap contemporain 3
modele maison villas club inspiration melvin gap contemporain 4