Rejoindre Villas Club

Maisons Villas Club,
constructeur de maisons contemporaines

Les modèles de maisons à étage Villas Club

Vous cherchez une maison qui vous permet de distinguer deux espaces de vie différents ? Villas Club vous présente sa gamme de maisons à étage.

Votre constructeur de maisons Villas Club vous offre deux gammes de maisons distinctes : des modèles contemporains avec toit plat et des modèles plus traditionnels.

Villas Club vous propose un très grand nombre de plans sur deux niveaux, tout d'abord pour offrir de l'espace même sur terrain étroit, mais aussi pour satisfaire les amoureux des belles maisons à étage. Découvrez nos différents modèles et choisissez la maison de vos rêves. Vous êtes plutôt : rez-de-chaussée consacré à l'espace jour et étage pour la partie nuit ? Suite parentale au RDC et « coin enfant » au premier niveau pour vous garantir plus d'indépendance et d'intimité ? Villas Club a une solution pour chaque type de besoin.

Résultat de recherche : 22 modèles de maisons à construire

SAFRAN