Rejoindre Villas Club

Maisons Villas Club,
constructeur de maisons contemporaines

Les modèles de maisons contemporaines de plain-pied Villas Club

Vous souhaitez une maison cubique rectangulaire ? Villas Club a développé spécialement des plans de maisons contemporaines de plain-pied.

Votre constructeur Villas Club vous propose une véritable gamme de maisons contemporaines, étudiées par notre bureau d'étude pour répondre à vos attentes et aux tendances architecturales actuelles.

Découvrez nos modèles de maisons modernes de plain-pied, davantage adaptées aux larges terrains. Toutes nos maisons sur un seul niveau ont été pensées pour le confort de votre famille en distinguant l'espace nuit du coin jour pour plus de confort de vie.

Tous nos plans de maisons diffèrent par leur configuration et leur organisation : plans de maisons en L, plans en U, plans rectangulaires ou cubiques, il y en a pour tous les goûts !

Résultat de recherche : 4 modèles de maisons à construire

TAMARILLO