Visite d’une maison de 160m² à Oraison, avec Melvin notre franchisé de Gap

temoignage maison sur mesure villas club 02 jpg

Melvin, le responsable de l’agence Villas Club Gap, et Héléna, architecte d’intérieur travaillent en collaboration pour proposer aux clients des maisons de qualité. Ils nous en disent plus sur les services offerts par Villas Club pour satisfaire les besoins de chaque client.

Ils nous présentent un de leur projets : une villa sur mesure, construite avec des matériaux de qualité et une attention particulière aux détails, depuis la conception jusqu’à la décoration d’intérieur.

Villas Club Gap est une agence qui met l’accent sur l’accompagnement personnalisé de ses clients, en offrant des services d’architecture d’intérieur et de décoration pour créer des espaces de vie fonctionnels et esthétiques.

« Bonjour je m’appelle Melvin, je suis le responsable de l’agence Villas Club Gap.

La marque Villas Club c’est un réseau d’agences de proximité qui sont réparties sur toute la France. Notre priorité, c’est la satisfaction client. En proposant un accompagnement accessible et personnalisé, pour des maisons sur mesure, de qualité et surtout à l’image de nos clients.

Cette villa est un modèle complètement sur mesure. On a essayé de structurer la technicité de manière à créer une architecture d’une base simple, en faire un bel ouvrage. C’est une villa qui fait environ 160 m2 plus un garage attenant qui fait 50 m2.

Le client, chef d’entreprise, est très occupé. Il nous a fait confiance on l’a accompagné sur toutes les étapes de la construction et à la hauteur de ses attentes en termes d’esthétisme, en termes de qualité des matériaux utilisés et surtout en termes de finitions grâce au travail d’Héléna qui a fait un travail remarquable. »

« Bonjour, je m’appelle Héléna, je suis architecte d’intérieur et je travaille en collaboration avec Villas Club Gap pour différents projets de construction.

Sur ce projet, on a démarré assez tôt au niveau de la construction et surtout des plans d’agencement donc ce qui était intéressant pour notre travail. Du coup on a pu vraiment penser l’agencement, des volumes, la circulation dans la maison, les scénarios de vie. Donc le fil conducteur, c’était ce mur en béton banché dans la pièce à vivre. Donc mon travail a été de séquencer le séjour avec différents espaces. J’ai utilisé le noir qui est une couleur chaude pour apporter cette chaleur et j’ai travaillé les claustras pour pouvoir créer un coin télévision plus intime.

Chaque agence Villas Club a sa spécificité, sa manière d’accompagner les clients. Il est vrai que Villas Club Gap a vraiment accentué l’accompagnement sur l’architecture d’intérieur et le projet personnalisé de A à Z jusqu’à la décoration d’intérieur. »

Vous recherchez une villa sur mesure, construite avec des matériaux de qualité et une attention particulière aux détails, de la conception à la décoration d'intérieur ?

Villas Club Gap est là pour vous ! En collaboration avec l'architecte d'intérieur Héléna, nous proposons des services d'accompagnement personnalisé pour créer des espaces de vie fonctionnels et esthétiques.

Avec Villas Club, nous nous engageons à bâtir autrement et à offrir une expérience de construction de villa sur mesure exceptionnelle.

Contactez-nous dès maintenant pour commencer votre projet !