Le modèle de maison Rêvée

modele maison villas club inspiration richard tours reve 3 bd 1

Nous contacter

Le modèle de maison Inspiration Rêve imaginé et crée par Richard de l’Agence Maison Villas Club Tours est une villa sur-mesure comme on en rêve !

Cette maison de style ultra contemporaine et haut de gamme est entièrement personnalisée et 100 % sur-mesure et a été réalisée en fonctions des envies et du mode de vie des clients.

De nombreux aménagements des espaces et de différents styles de façades possibles grâce à nos prestations de construction haut de gamme.

Toutes les surfaces de maisons sont possibles avec la possibilité d’un garage ou de plusieurs garages intégrés selon les configurations souhaitées.

Découvrez cette superbe demeure contemporaine de plain-pied de 165 m² avec 3 chambres, un bureau, une pièce de vie avec cuisine de 71 m² et un double garage de 40 m².

Vous désirez une maison différente et moderne ? Nous vous offrons un large choix de plans de maisons qui correspondra exactement à vos besoins tout en misant sur un environnement fonctionnel, confortable et où l’espace est utilisé à son plein potentiel.

Avec Maison Villas Club, nous vous proposons plusieurs plans développés par nos équipes expertes dont celle de Maison Villas Club Tours. Nous bâtissons autrement en misant sur la grande qualité de nos prestations et nos concepts novateurs et modernes.

Tous nos plans présentent une proposition quant à l’organisation des pièces, aux dimensions de la maison, au nombre de chambres et de salles de bain et bien plus, mais nous pouvons les personnaliser afin qu’ils correspondent parfaitement à vos besoins.

Inspirez-vous de notre modèle Rêve pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves !

Caractéristiques de la maison Rêvée

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Rêvée

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration richard tours reve 3 bd
modele maison villas club inspiration richard tours reve 1 bd
modele maison villas club inspiration richard tours reve 2
modele maison villas club inspiration richard tours reve 4