La formule "Club"

De par notre retour sur expérience, nous savons que nos clients ont besoin de s’impliquer d’avantage dans la construction de leur maison individuelle. Afin de contrôler la bonne avancée de leur chantier, et vivre chaque instant de leur projet de vie, ils nous demandent régulièrement des visites de chantier.

Innovant, Maisons Villas Club offre la possibilité aux futurs propriétaires de devenir des acteurs majeurs de leur construction.

En effet, la construction d’une maison « clefs en mains » induit un coût qui empêche de nombreux français de devenir propriétaires. Pour optimiser ce coût, nous prenons en charge l’intégralité du gros œuvre et proposons aux clients de gérer le second œuvre afin de réaliser une économie considérable sur le suivi des travaux.

Pour ce faire, Maisons Villas Club livrera votre maison après l’achèvement des cloisons et la mise hors d’air. Il ne restera plus qu’à réaliser l’achèvement des équipements, qui correspond à la réalisation des lots électricité, plomberie et carrelage.

Maisons Villas Club vous proposera alors des professionnels qualifiés pour réaliser ces travaux afin de maitriser ainsi la qualité et le coût de la prestation. Vous deviendrez par cet effet votre propre Maître d’œuvre dans la finition de votre maison avant même d’y habiter et économiserez ainsi les frais liés à la gestion du chantier par un conducteur de travaux. Un guide d’accompagnement des travaux vous sera également fourni afin de vous guider jusqu’à la fin du chantier.