Le modèle QUENETTE Ardoise

le configurateur

Ce modèle 3 chambres à l’étage a été entièrement pensé pour l’optimisation de son espace. Classique tout en étant moderne, petite tout en étant confortable, la maison QUENETTE s’implantera partout, même sur les terrains en limite de propriété. Le gar

Le modèle QUENETTE est une maison à étage conçue pour s'implanter sur les terrains étroits, en ville comme en limite de propriété. Petite mais non moins confortable, cette maison individuelle pleine de charme saura vous séduire avec ses espaces optimisés et son style à la fois traditionnel et moderne.

La disposition sur deux niveaux avec garage attenant permet de réduire la surface au sol, pour plus d'espace et de convivialité. Au rez-de-chaussée, une grande pièce à vivre offre l'opportunité d'agencer un séjour et une cuisine ouverte. Grâce à une large baie vitrée, tout le niveau se retrouve baigné de lumière. Par ailleurs, la maison individuelle QUENETTE offre un accueil chaleureux, l'entrée se faisant par un hall qui donne accès au garage et à l'étage. Des WC indépendants complètent ces belles prestations, pour toujours plus de confort.

L'étage est exclusivement dédié au repos et au bien-être de ses habitants, avec trois chambres lumineuses et spacieuses. Le couloir dessert également une grande salle de bain équipée de WC, dans laquelle il est possible d'installer une baignoire.

La maison à étage QUENETTE est entièrement personnalisable et adaptable à vos envies. Contactez notre agence pour connaître toutes les options qui s'offrent à vous et donner vie à votre projet immobilier !

age possède un accès direct sur la maison pour plus de confort.

QUENETTE Contemporaine - Ardoise
Configuration 3D
maison contemporaine quenette tp70 villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Les déclinaisons

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.