Construction maison plain pied traditionnelle dans la Marne

• img 20151021 152737 1 1
  • img 20151021 152808 1 1

A propos de cette construction

Cette maison de plain pied a été réalisée pour M. et Mme R.. La structure extérieure du modèle de base a été entièrement personnalisée pour répondre aux attentes des futurs propriétaires.

D'une surface habitable de 80 m², elle se compose de :
- une pièce de vie avec cuisine ouverte,
- trois chambres,
- une salle de bains,
- un wc indépendant.

Elle dispose également d'un garage de 24 m² avec accès direct dans la maison et une large porte ouvrant sur l'arrière de la maison pour faciliter le rangement et l'utilisation d'une tondeuse à gazon.

Le système de chauffage choisi pour cette maison est une chaudière gaz à condensation avec radiateurs et ballon thermodynamique pour la production d'eau chaude.

Pour l'aspect visuel de la maison, des modénatures ont été réalisées autour des ouvertures.

Des volets roulants électriques avec coffres intégrés ont été installés pour le confort des propriétaires.

Nos dernières constructions de maison ACEROLA Plate rouge

Voir toutes les constructions