Témoignages vidéos de nos clients

Les clients de Villas Club prennent la parole en vidéo pour parler de leur accompagnement et de la réussite de leur projet de construction de maison. Retrouvez l'ensemble des témoignages sur cette page dédiée. Vous avez envie de les rejoindre ? Découvrez nos modèles de maison et lancez-vous !

BASTIEN

Bastien a été séduit par l'accompagnement que proposait Villas Club, à savoir un large choix de terrains et de nombreux modèles de maison. L'équipe Villas Club l'a suivi tout au long de son projet, aussi bien pour les démarches administrives que sur l'agencement intérieur et l'optimisation des espaces de vie. Des matériaux de qualité, beaucoup de modernité... c'est comme cela qu'il décrit sa maison !

ANNE-SOPHIE

Après avoir visité plusieurs maisons anciennes, Anne-Sophie a souhaité comparé dans le neuf. En visitant une maison témoin Villas Club, elle a eu un coup de coeur et une super accroche avec l'équipe de l'agence. Elle leur a fait confiance les yeux fermés et elle ne regrette vraiment pas ! Sa maison en quelques mots : convivialité, chaleur, espace.

MOHAMMED

Acheter dans l'ancien demande généralement plus de talents de bricoleur que dans le neuf. Mohammed voulait que son projet aille vite et après avoir fait plusieurs demandes par internet, il a eu une réponse de Villas Club sous 24H. La réactivité de l'agence a conforté son choix. Il est aujourd'hui très satisfait de sa maison qu'il qualifie de fonctionnelle et fluide. Il recommande également Villas Club à son entourage.

KWAN

Kwan a connu Villas Club par l'intermédiaire de son beau-frère qui lui a conseillé de déposer un dossier de construction chez Villas Club. Il désirait une maison à son image, c'est pourquoi il a choisi le neuf plutôt que l'ancien. Kwan a également été bien suivi par la commerciale de l'agence avec de nombreux conseils sur la disposition des chambres, le choix des carrelages par exemple. La maison qu'il rêvait depuis des années est maintenant la sienne, il en est très satisfait.