Construction maison plain pied - ST LEGER SOUS CHOLET

• aissat de azevedo st leger

A propos de cette construction

A ST LEGER SOUS CHOLET, dans le lotissement "Le Clos de la Ragottière", VILLAS CLUB CHOLET a réalisé cette maison. Ce modèle entièrement personnalisé offre 3 chambres, une grande pièce de vie ouverte sur la cuisine US. Une toiture mélangeant le type contemporain avec son toit plat sur la partie garage et traditionnelle avec ses tuiles de couleur SILVACANE LITTORAL sur la partie habitation.

Caractéristiques :

Surface : 93 m² + 22 m² de garage

Agencement : Espace de vie de 40 m² ouvert sur une cuisine US, lingerie 6 m², un espace nuit déservant 3 chambres; dont une suite parentale avec dressing et SDE avec grande douche italienne, salle de bain avec baignoire d'angle

Mode de chauffage : Pompe à chaleur, plancher chauffant.

Prestations : Carrelage 60x60, portail sectionnel motorisé anthracite, menuiseries anthracite extérieur et blanc intérieur et de nombreuses autres prestations à découvrir.

Démarrage chantier : Février 2016

Livraison maison : Juillet 2016

Nos dernières constructions de maison MIRABELLE

Voir toutes les constructions