Construction maison plain pied - EVRUNES

• img 6853

A propos de cette construction

A Evrunes commune de Mortagne sur sèvre, jolie maison de plain pied représentée par son modèle ACEROLA 3 chambres modifié et personnalisé par nos clients. La simplicité de la ligne de ce modèle, vous surprendra par sa fonctionnalité. En effet, avec un grand espace de vie et un accès direct au garage, cette maison offre à ses propriétaires une habitation pratique et confortable.

Caractéristiques :

Surface : 85.64 m² + 16.63 m² de garage

Agencement : 3 chambres dont une suite parentale avec dressing traversant accèdant à la salle de bain, SDB avec douche italienne et double vasques, grande pièce de vie de 38.32 m² ouverte sur la cuisine, cellier de 4.60 m² attenant à la cuisine et au garage. Porche d'entrée.

Mode de chauffage : Pompe à chaleur, plancher chauffant.

Démarrage chantier : Juin 2015

Livraison maison : Février 2016