Construction maison contemporaine à Décines

• dalmolin 1 1
  • dalmolin 2 1

A propos de cette construction

Cette magnifique maison contemporaine située en plein coeur de Décines fait le bonheur de ses  propriétaires. Cette villa a été pensée dans le moindre détail afin de correspondre aux attentes de nos clients et aux exigences de la commune sur un très beau terrain de 800 m² bénéficiant de la meilleure exposition  possible.

Cette construction bénéficie de volumes importants, avec un espace à vivre de près de 70 m² baigné de soleil grâce à sa triple exposition. La hauteur sous plafond de 3 m permet en plus d'agrandir l'espace. La suite parentale accolée à une chambre bébé se situe également au rez de chaussée dans une zone dédiée à l'espace nuit. A l'étage, nous retrouvons 3 belles chambres, une salle de bain particulièrement spacieuse et un wc indépendant. Pour terminer cet ensemble, un double garage accompagné d'une buanderie/cellier permettent d'allier confort, quanlité de vie et optimisation de l'espace.

Cette maison située au  coeur historique de Décines, profite de toutes les commodités de l'agglomération lyonnaise. Transports TCL, TRAM, nombreux établissements scolaires, centres de loisirs et culturels, commerces de proximités et centres commerciaux et surtout du nouveau stade des lumières qui acceuille l'équipe de football de L'Olympique Lyonnais.

Offre de maison LAURIER

Voir toutes les offres