Rejoindre Villas Club

Maisons Villas Club,
constructeur de maisons contemporaines

Prolongation de l’offre cuisine équipée pour 1€ de plus* !

op ration cuisine villas club prolongation 1
16/03/2016

Votre cuisine pour 1€ de plus* jusqu’au 31 mars 2016

Face au succès de l’offre cuisine, Villas Club a décidé de vous gâter un peu plus et joue les prolongations jusqu’au 31 mars 2016. Vous avez donc quelques jours supplémentaires pour faire construire votre maison moderne Villas Club avec une cuisine équipée pour 1€ de plus seulement* !

Des prestations de qualité pour votre future cuisine

C’est le moment ou jamais de vous offrir la maison de vos rêves avec une cuisine neuve comprenant mobilier et électroménager. Choisissez parmi différents coloris de meubles, différents matériaux de plan de travail ou de finitions de poignées. Pour l’électroménager, est inclus dans votre offre une hotte, des plaques de cuisson, un four et un évier avec mitigeur.

Contacter Villas Club pour votre projet de construction

N’hésitez pas à contacter votre conseiller Villas Club pour plus de renseignement sur votre projet de construction de maison. Nos équipes aident à trouver le terrain de vos rêves, personnalise votre future maison pour que cette dernière colle à vos besoin et s’occupent de toutes les démarches administratives. Personnalisez également votre future cuisine et imaginez là dans votre futur intérieur grâce à des plans 3D réalisés par nos équipes cuisine.

Plus de renseignements sur l'offre cuisine équipée pour 1 euro de plus