31. Agence Villas Club Toulouse
Preserville Haute Garonne
Maison et terrain
FNI
  • reglisse hd maison contemporaine villas club toulouse 98 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 74 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Sur la commune de PRESERVILLE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison ossature bois sur ce terrain de 450 m², avec son modèle REGLISSE de 97m² habitables Au prix de 249.702 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette jolie villa de plain-pied dispose de : 1 espace de vie traversant de 46m², 1 cuisine ouverte et 2 grandes baies vitrées, 1 garage de 17m² et 1 buanderie, SDB avec 1 baignoire et 1 WC séparé, 3 grandes chambres, très belles prestations. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 05 33 57 40 97. Cette belle parcelle située dans un cadre privilégié à Préserville, à proximité de Labège et de Quint-Fonsegrives, vous offre un environnement calme et serein, proche de toutes les commodités. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse http://pdecarvalho.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
La commune de Préserville, jouxtant ses voisines Lauzerville et Sainte Foy d’Aigrefeuille, est particulièrement réputée pour sa qualité de vie, aux portes de la métropole Toulousaine, et du très dynamique bassin d’emploi de Labège Innopole, proche du parc naturel régional du Haut-Languedoc, école maternelle et primaire à proximité, collège à Lanta, Lycée à St Orens

• Mise à jour de l'offre : 02/12/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles