Le modèle TAMARILLO

le configurateur

Avec sa forme originale un peu californienne, cette maison individuelle de plain-pied est un modèle de rêve. L'espace se divise clairement en deux parties, matérialisées par des surfaces carrées et décalées. L'une est mitoyenne avec le volume réservé au garage, intégré de façon esthétique à la construction. D'une part, la première moitié de la maison, un espace de vie de 47,89 m2 réunit une cuisine ouverte très fonctionnelle qui donne sur une salle à manger baignée de lumière naturelle grâce à deux larges baies vitrées.

L'autre partie de la pièce peut être consacrée au salon, dans un angle très douillet propice au repos en famille. La partie où sont aménagées les chambres à coucher, au nombre de trois dont une qui dispose d'une porte-fenêtre bien orientée, est optimisée. La salle de bains de 5,62 m2 jouxte l'une des chambres. Équipée d'une terrasse extérieure voire d'une piscine, cette maison individuelle Tamarillo révèlera tout son potentiel de convivialité en été. Largement ouvert vers le jardin, ce modèle est propice à la détente en plein air sans quitter son chez-soi. Pour configurer votre maison Tamarillo idéale selon vos propres souhaits, utilisez notre simulateur 3D.

TAMARILLO Contemporaine
Configuration 3D
maison contemporaine tamarillo villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Les déclinaisons

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.