Le modèle REGLISSE Terre de soleil

le configurateur

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Dans son prolongement, on peut aménager une salle à manger. De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air.

Outre ces pièces à vivre, le reste de cette maison individuelle Réglisse est aussi bien mis en valeur. Une petite buanderie trouve sa place entre le garage et la cuisine. Côté chambres à coucher, on peut en aménager trois voire quatre en tout ou bien opter pour transformer l'une de ces pièces en bureau. Ce modèle Réglisse est idéal pour profiter du soleil à l'extérieur car ses abords peuvent être transformés en jardin d'agrément avec terrasse et piscine. Pour visualiser votre propre projet de maison Réglisse, utilisez le simulateur 3D qui vous en donnera une image virtuelle très fidèle.

REGLISSE Terre de soleil
Configuration 3D
maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Les déclinaisons

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.