Le modèle de maison PHYSALIS Contemporaine - Terre de Soleil

vc physalis 36 tt bd rvb
vc physalis 36 tt 2018 vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Avec son style contemporain et son aménagement intérieur bien pensé, la maison individuelle PHYSALIS est un véritable coup de cœur. Les familles appréciant les grandes pièces de vie seront séduites par ses beaux volumes, l'espace nuit à l'étage et le garage profond.

La villa PHYSALIS s'adapte parfaitement aux grands terrains. Répartie sur deux niveaux, cette maison à étage permet de distinguer la suite parentale du coin enfants. Le rez-de-chaussée est composé d'un large espace de vie et d'une cuisine ouverte. Grâce aux grandes baies vitrées, la lumière naturelle confère une atmosphère chaleureuse et permet de réduire la consommation d'énergie durant la saison froide. Pour plus d'intimité, les parents ont l'opportunité d'installer leur chambre à ce niveau, d'autant plus qu'ils peuvent disposer d'une belle salle de bain et de WC indépendants. Un grand garage y est accolé, où il est possible de stocker vos affaires les plus encombrantes. D'autre part, un espace est prévu pour l'aménagement d'un cellier ou d'une cave.

A l'étage, un couloir dessert trois chambres lumineuses et spacieuses, permettant la création d'espaces de jeux et de nombreux rangements. Vous trouverez également des toilettes séparées ainsi qu'une salle de bain pouvant contenir une baignoire et une douche, pour que les enfants puissent garder leur indépendance.

Le modèle PHYSALIS est entièrement personnalisable. Contactez notre agence pour plus de détails sur votre projet de construction de maison individuelle !

Caractéristiques de la maison PHYSALIS Contemporaine - Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Grands espaces de vie
    Idéal grand terrain
    Garage accolé
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

• auvent exterieur maison Villas Club
    Auvent extérieur
  • peinture depolluante maison
    Peinture dépolluante
    Terrasse extérieure

Plan maison PHYSALIS Contemporaine - Terre de Soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele physalis maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 2
modele physalis maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 2
modele physalis maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 2
modele physalis maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 2