Le modèle MELISSE

vc melisse tt bd
vc melisse tt 2018 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Lumineuse, moderne et fonctionnelle, la maison MELISSE se caractérise par ses nombreuses ouvertures vers l'extérieur. Laissez-vous séduire par ce modèle en demi-sous-sol dotés de beaux volumes, qui s'adapte à la perfection aux terrains en pente !

Avec son look contemporain, cette maison individuelle s'inspire de l'esprit architectural des biens immobiliers cubiques. La MELISSE surprend dès le début de la visite par son entrée qui se fait à l'étage, l'espace de vie se trouvant en contre-bas. Vous apprécierez cette pièce à la superficie particulièrement généreuse, équipée d'une cuisine ouverte pour davantage de convivialité. Sa luminosité ne manquera pas de vous charmer, tout comme la présence de WC aux deux niveaux. Dès l'arrivée des beaux jours, la terrasse invite aux repas en plein air sous la pergola disponible en option.

Rejoignez l'étage pour accéder à la partie nuit. Un hall conduit aux chambres, toutes dotées de rangements spacieux. Leur nombre est entièrement personnalisable : 3 ou 4 chambres, à vous de choisir en fonction de vos besoins. Une salle de bain avec WC indépendants, ainsi qu'un grand garage, complètent les prestations de qualité proposées par cette maison individuelle très tendance.

Pour donner vie à votre projet de construction, contactez votre agence. Nous restons à votre écoute afin de créer sur-mesure la maison de vos rêves.

Caractéristiques de la maison MELISSE Contemporaine

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Ligne contemporaine
    Sous-sol inversé
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

Baies vitrées PVC
  • peinture depolluante maison
    Peinture dépolluante
    Volets roulants intégrés

Plan maison MELISSE Contemporaine

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele melisse maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 1
modele melisse maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 1
modele melisse maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 1
modele melisse maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 1