Le modèle de maison MANIGUETTE Contemporaine - Ardoise

maison contemporaine maniguette tp70 villas club rvb
vc maniguette 3 tp 70 2018 hd vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle MANIGUETTE est conçu pour pouvoir s'implanter sur un petit terrain. Fonctionnelle et contemporaine, cette maison individuelle apparaît comme étant le projet de construction idéal d'un jeune couple primo accédant.

Bien que cette maison à étage s'adapte aux terrains étroits, elle conserve de grands volumes. Au rez-de-chaussée, une large pièce de vie ouverte équipée d'une large baie vitrée fait office de salon et de cuisine pour un maximum de convivialité. Une chambre y est accolée, qui peut éventuellement se transformer en bureau, ainsi qu'un garage suffisamment spacieux pour contenir la voiture et les vélos de ses habitants.

Affichant un prix accessible et une architecture sobre, la maison individuelle MANIGUETTE possède deux chambres à l'étage. Chacune d'elles offre une large superficie, permettant d'aménager de nombreux rangements sans perdre de l'espace. La salle de bain et les WC indépendants se trouvent également à l'étage, afin de préserver votre intimité.

L'aménagement extérieur est tout aussi agréable, avec une belle terrasse propice aux déjeuners d'été.

Le modèle étant entièrement personnalisable, n'hésitez pas à contacter votre constructeur qui se tiendra à votre écoute pour donner vie à la maison qui vous ressemble ! Vous pouvez vous projeter plus facilement dans votre future maison MANIGUETTE en visualisant son plan en 3D.

Caractéristiques de la maison MANIGUETTE Contemporaine - Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
  • Idéal petits budgets maison Villas Club
    Ideal petits budgets
  • idéal petits terrains maison Villas Club
    Idéal petits terrains
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

• auvent exterieur maison Villas Club
    Auvent extérieur
    Terrasse extérieure

Plan maison MANIGUETTE Contemporaine - Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maniguette maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 5
modele maniguette maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 5

Prix maison + terrain MANIGUETTE Contemporaine - Ardoise

Le prix de la maison MANIGUETTE Contemporaine - Ardoise dépend de votre commune