Le modèle de maison LAURIER Ardoise

vc laurier 5 70 bd rvb
vc laurier 5 70 vuearriere 2018 bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle LAURIER est une maison à étage destinée à accueillir une grande famille. Offrant de grands espaces de vie, cette demeure de charme séduit par son aménagement intérieur au confort optimal.

Mélange harmonieux d'architecture moderne et subtilement traditionnelle, la maison individuelle LAURIER présente des volumes très avantageux. Elle est disponible en 4 ou 5 chambres, avec la suite parentale au rez-de-chaussée et une salle de bain à chaque étage pour rendre le quotidien de ses habitants toujours plus agréables. Très modulable, elle trouvera naturellement sa place sur un grand terrain.

La cuisine spacieuse est ouverte sur un grand séjour. La possibilité est offerte d'aménager un bureau, pour tous ceux qui ne peuvent trouver l'inspiration que dans le calme. Quant aux amateurs de bricolage, ils apprécieront le garage aux volumes généreux, parfait pour installer de nombreux rangements. Par ailleurs, la buanderie permet de garder l'intérieur parfaitement ordonné. L'espace extérieur est tout aussi agréable à vivre, avec une grande terrasse propice aux déjeuners en famille.

Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec votre agence. Ce modèle LAURIER étant entièrement personnalisable, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.

Caractéristiques de la maison LAURIER Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    4 ou 5 chambres
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
    Idéal grand terrain
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

• auvent exterieur maison Villas Club
    Auvent extérieur
    Terrasse extérieure

Plan maison LAURIER Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele laurier maison villas club plan 2d etage version 5 chambres 3
modele laurier maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 4
modele laurier maison villas club plan 2d rdc version 5 chambres 3
modele laurier maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 3