Le modèle KIWANO

le configurateur

Le modèle KIWANO est l'illustration parfaite du style contemporain. Cette maison d'architecte bénéficie de pièces de vie spacieuses, lumineuses et fonctionnelles, autrement dit tout ce dont peut rêver une famille.

Cette maison de plain-pied se distingue par son design résolument moderne et ses grands espaces de vie. Son toit plat mais aussi son plan en deux volumes participe incontestablement à son look avant-gardiste, tout comme ses larges baies vitrées. Ouverte sur l'extérieur, la maison individuelle KIWANO laisse la lumière naturelle imprégner le salon jusqu'à la tombée de la nuit. Quant à la cuisine, elle est ouverte sur le grand séjour pour toujours plus de convivialité.

Du côté des chambres, le modèle KIWANO n'a pas son pareil pour associer calme et confort. Les 3 ou 4 chambres spacieuses et lumineuses sont aménagées à proximité de la salle de bain, pour rendre le quotidien des habitants agréable. Pratique et fonctionnelle, chaque pièce comporte également des rangements généreux. Enfin, les amateurs de repas d'été pourront profiter de la terrasse, qu'il est possible de protéger d'un brise soleil en option.

Cette maison individuelle est disponible sur plan et peut être conçue entièrement sur-mesure. Contactez votre agence locale pour donner vie à la maison de vos rêves !

KIWANO Contemporaine
Configuration 3D
maison contemporaine kiwano tp villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Les déclinaisons

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.