Le modèle ANETH Génoise

modele de maison aneth genoise bd

Nous contacter

Ce modèle plain-pied, avec 3 ou 4 chambres, vous séduira par ses lignes originales et ses nombreuses ouvertures vers l’extérieur. A la fois moderne et fonctionnelle, la maison ANETH est idéale pour la vie de famille. Sa cuisine est astucieusement ouverte sur l’espace de vie pour le confort de tous. Cette maison intelligente dispose d'un accès pratique depuis la cuisine à un abri permettant de profiter de l'extérieur tout en étant protégé du soleil et de la pluie.

Plan maison ANETH Génoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison aneth

Prix maison + terrain ANETH Génoise

Le prix de la maison ANETH Génoise dépend de votre commune
Veuillez indiquer votre code postal ci-dessous pour afficher la liste des prix maison + terrain disponibles