Rejoindre Villas Club

Maisons Villas Club,
constructeur de maisons contemporaines

Actualités

Les Garanties de votre constructeur

Villas ClubLes garanties constructeur

Avec Villas Club, toutes les étapes de votre projet de construction sont protégées par de nombreuses garanties et assurances : à partir de la signature du contrat et jusqu’à 10 ans après la remise des clés, votre projet et votre habitation sont préservés.

Les garanties avant la construction
de votre maison individuelle

Les plans de votre maison sont dressés, le terrain est choisi, c’est la dernière ligne droite avant le premier coup de pioche. Avant même le début des travaux, Villas Club met en place des garanties pour assurer le bon déroulement de votre projet de vie.

À lire aussi : Projet de vie / rendez-vous clé

La garantie remboursement

La garantie remboursement prend effet à partir de la signature du contrat jusqu’au début de la construction de votre maison individuelle.

Cette garantie constructeur vous assure la restitution de vos fonds si un élément survient et empêche la mise en chantier comme par exemple :

  • Le refus d’obtention d’un prêt 
  • L’impossibilité d’obtenir un permis de construire
  • L’annulation du projet de votre part dans les 10 jours suivant la 1re présentation du contrat à votre domicile.

À lire aussi : Le financement de votre projet de construction

La garantie livraison de la construction

Grâce à la garantie livraison de la construction, vous êtes couvert(e)(s) de l’ouverture du chantier à la réception des travaux.
Ainsi, vous avez la certitude que votre maison individuelle sera achevée comme convenu.

Cette garantie engage votre constructeur de maisons individuelles quant au respect des délais de livraison et du prix convenu dans le contrat de construction (CCMI).

Les garanties après la réception des travaux

Les travaux sont achevés et vous avez reçu les clés de votre habitation. Votre maison se tient concrètement devant vous. Même après la réception des travaux, Villas Club reste à vos côtés avec un éventail de garanties constructeur.

La garantie livraison de la construction

Pendant un an à compter de la réception des clés de votre maison individuelle, vous êtes couvert(e)(s) pour tous les vices cachés et défauts de conformité découverts. Villas Club s’engage à effectuer les éventuelles réparations que vous pouvez lui signaler. Vous pouvez reporter les défauts de deux façons :

  • Via le procès-verbal établi le jour de la remise des clés
  • Par lettre recommandée avec accusé de réception

La garantie biennale

Comme son nom l’indique, la garantie biennale est valable deux ans. Si pendant ce délai vous constatez des dégradations, vous pouvez contacter Villas Club qui effectuera les réparations.

La garantie décennale

La garantie décennale vous couvre pendant 10 ans de tout dommage pouvant compromettre la solidité de votre maison ou la rendant impropre à l’habitation. La garantie décennale vous couvre ainsi que vos descendants et les nouveaux propriétaires de la maison si vous êtes amené(e)(s) à vendre votre bien dans les 10 années suivant sa réception.

Au moment d’élaborer votre projet de construction de maison, n’hésitez pas à contacter Villas Club pour plus d’informations sur les garanties constructeur.

Contactez nous !