Les Garanties de votre constructeur

Villas ClubLes garanties constructeur

Avec Villas Club, toutes les étapes de votre projet de construction sont protégées par de nombreuses garanties et assurances : à partir de la signature du contrat et jusqu’à 10 ans après la remise des clés, votre projet et votre habitation sont préservés.

Les garanties avant la construction
de votre maison individuelle

Les plans de votre maison sont dressés, le terrain est choisi, c’est la dernière ligne droite avant le premier coup de pioche. Avant même le début des travaux, Villas Club met en place des garanties pour assurer le bon déroulement de votre projet de vie.

À lire aussi : Projet de vie / rendez-vous clé

La garantie remboursement

La garantie remboursement prend effet à partir de la signature du contrat jusqu’au début de la construction de votre maison individuelle.

Cette garantie constructeur vous assure la restitution de vos fonds si un élément survient et empêche la mise en chantier comme par exemple :

• Le refus d’obtention d’un prêt
  • L’impossibilité d’obtenir un permis de construire
  • L’annulation du projet de votre part dans les 10 jours suivant la 1re présentation du contrat à votre domicile.