Premiers pas avec le configurateur de maisons

Le configurateur de maison Villas Club est un outil interactif qui vous permet de visualiser et créer facilement vos propres plans personnalisés de maison. Simple et gratuit, concevez en amont votre projet de construction immobilier.

• Promenez vous dans votre future maison
    Promenez-vous dans
    votre future maison
    Aménagez et décorez
    votre intérieur
    Créez votre maison
    de toute pièce

Accéder au configurateur

Vous avez trouvé votre future maison parmi nos modèles et vous souhaitez la personnaliser ? Tentez l’expérience avec notre configurateur gratuit. Descendez sur la page pour retrouver le modèle sélectionné en 3D par défaut.

Configurateur 3D

Promenez-vous dans votre future maison

En haut au centre, sélectionnez l’icône Configurateur vue 1ere personne pour passer à une vue à la première personne.

Configurateur vue 1ere personne

Vous pourrez ainsi vous balader dans votre future maison ! A la souris ou bien avec les flèches directionnelles en haut à droite de l’écran flèches directionnelles, visitez le modèle comme si vous y étiez ! Déplacez-vous dans le séjour, la cuisine, la salle de bain… vous aurez ainsi une idée plus précise de votre nouveau domicile.

Quant à l’icône mode vision configurateur, il vous permet de monter ou descendre le regard de votre personnage pour voir sous différents angles les nombreux éléments de la maison. Vous pourrez ainsi observer les moindres détails de votre nouvelle demeure. Avec le mode « vue à la première personne », vous aurez une bonne idée du résultat final.

Aménagez et décorez votre intérieur

En cliquant sur le mode mode 2d, vous pouvez visualiser le plan de la maison.

Pour aller plus loin, cliquez sur le bouton en bas de page configurer votre maison pour aménager l’intérieur de votre maison. Vous pourrez ainsi ajouter/déplacer/supprimer des meubles et des objets de décoration.

Un large catalogue d’objets est à votre disposition sur le côté gauche de votre écran pour insérer dans votre plan interactif tous les éléments dont vous aurez besoin.

Entièrement paramétrable, les dimensions de chaque élément sont modifiables ainsi que les coloris. Vous pouvez ainsi plus facilement appréhender les surfaces pour savoir comment agencer votre intérieur.

Personnalisez ou créez votre maison de toute pièce

Le mode mode 3d permet d’être au plus proche de la réalité avec les reliefs. En tant que véritable architecte, votre future maison n’aura plus de secret pour vous ! Le configurateur de maisons Villas Club est à votre disposition pour vous donner une vue d’ensemble du rendu final. Si vous désirez aller plus loin et concevoir un plan très précis de votre projet immobilier, c’est possible également !

Dans le mode Edition du configurateur, cliquez sur le bouton Nouveau projet et après s’être inscrit pour sauvegarder votre travail, vous pourrez partir de zéro et concevoir votre propre modèle de maison.