Villas Club lance son site web dédié au recrutement

nouveau site recrutement villas club jpg

Villas Club poursuit sa démarche de développement en réseau en lançant un nouveau site Internet entièrement dédié au recrutement de franchisés et d’agents commerciaux.

La volonté de Villas Club est de présenter aux candidats intéressés les deux solutions qui s’offrent à eux pour intégrer le réseau. Il est en effet possible de devenir agent commercial indépendant ou constructeur de maisons individuelles en licence de marque. Dans les deux cas, rejoindre le réseau c’est l’assurance de bénéficier de l’accompagnement, des outils, de la notoriété et de toute l’expertise de la marque.

Découvrez également au travers de ce nouveau site web, plus d’informations sur le concept Villas Club, des témoignages des membres du réseau mais encore une carte avec les secteurs d’implantation disponibles pour s’implanter.

Pour en savoir plus sur le réseau Villas Club, visitez dès maintenant notre nouveau site internet !