Ouverture de l’agence Villas Club Lyon

logo bat2 02

Une nouvelle agence Villas Club voit le jour à Décines, à proximité de Lyon : Villas Club Lyon.

Notre conseillère vous accueille dans cette nouvelle agence pour étudier votre projet de construction, vous aider dans la prospection de terrain et la réalisation de votre projet dans le nord-ouest lyonnais : Villeurbanne, Neuville-sur-Saône, Charbonnières-les-Bains, Ecully, Tassin-la-Demi-Lune ou encore Champagne-au-Mont-d’Or.

Nouvelle agence Villas Club à Lyon -Décines

Notre conseillère de Villas Club Lyon, Oumelkheir, vous orientera dans votre projet grâce à son expérience du métier et du terrain : financement, emplacement et recherche terrain, choix du type de maison, personnalisation des plans, accompagnement sur la partie administrative, suivi de votre chantier, etc. Elle sera à vos côtés à toutes les étapes de votre projet.

Elle vous présentera aussi le « formule Club » de Villas Club, qui vous permettra de devenir acteur de votre projet, si vous le souhaitez, en gérant la supervision du second œuvre de votre maison. Cette solution permet de réaliser des économies conséquentes sur le coût de votre maison : entre 6000 et 8000 € !

Pour tout projet de maison neuve dans le nord-ouest lyonnais, n’hésitez pas et contactez l’agence Villas Club Lyon.