Adhésion aux Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment

lca ffb 3

Maisons Villas Club fait désormais partie de l’union professionnelle « Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment ». Ce syndicat professionnel composé de 1500 adhérents est un gage de qualité : Il a pour vocation de veiller au respect de la réglementation en vigueur dans le secteur de la construction. En effet, les membres de la LCA-FFB sont soumis à des examens (initiaux et aléatoires) afin de s’assurer qu’ils présentent toutes les garanties et assurances que l’on se doit d’attendre d’un acteur de la construction neuve : qualité construction, garantie de livraison et de maintien de prix, assurance dommage- ouvrage. Les constructeurs immobiliers partagent des valeurs communes et portent une attention particulière à la qualité technique de leurs réalisations et prestations.

Villas Club vous accompagne dans votre projet de vie en alliant qualité et rapidité.

Vous souhaitez faire construire la maison de vos rêves ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter

Villas Club, marque d’AST Groupe, est adhérente aux Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment, première organisation représentative de la construction immobilière en France. Chaque agence Villas Club agit en qualité de société indépendante membre du réseau Villas Club. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre agence locale pour plus d’informations.