Rejoindre Villas Club

Maisons Villas Club,
constructeur de maisons contemporaines

Actualités

Lyon et son agglomération : bon plan pour investir en 2016 ?

lyon 1012962 960 720
22/07/2016

Parlons de Lyon, 3éme agglomération de France et l’une des villes les plus attractives d’Europe.

De plus en plus sollicitée, la capitale des Gaules est la 2ème ville préférée des Français après Bordeaux. Ouverte sur le monde, économiquement attrayante et riche d’une géographie idéale, Lyon est inconditionnellement l’une des villes où il faut investir en 2016.

Zoom sur une métropole de plus en plus prisée par les investisseurs Français et étrangers …

Le guide du marché immobilier de la région lyonnaise Why Invest in Lyon ?, révèle que Lyon et sa région (Rhône-Alpes-Auvergne) font partie des 10 régions d’Europe les plus attractives en termes d’investissement étrangers entre 2010 et 2014 (devant Madrid, Stuttgart et Dublin)

Economiquement stable et dynamique, créatrice d’innovation et véritable vivier d’emplois, Lyon est la première ville de France qui concurrence Paris. En perpétuels mouvements et riche culturellement, la métropole est aussi une ville d’événements. Avec sa Fan Zone géante Place Bellecour pendant l’Euro, son stade OL flambant neuf, sa fête des lumières, et ses 2000 ans d’histoire, Lyon attire à la fois étudiants, investissements, travailleurs et touristes. L’APEC l’a même élue ville préférée des cadres en 2015 ! 

 

Lyon

 

Investir à Lyon et son agglomération, c’est également bénéficier d’une région dynamique entre montagnes, lacs et forêts, d’une gastronomie très prisée notamment grâce à l’excellent Paul Bocuse et d’un cadre de vie idéal avec les berges du Rhône et de la Saône, le Parc de la tête d’or et son Zoo, l’Aéroport Lyon Saint Exupéry qui a ouvert récemment des vols vers le Canada ou la Russie, réhabilitation complète du quartier de la Confluence …

Découvrez nos offres dans nos agences proches de Lyon : Villas Club Lyon, Villa Club Pusignan, Villa Club Lyon Nord S. Imbert et Villa Club Belleville S. Lemonon